Anne Brégeaud désormais représentée la galerie Eva Hober
La Galerie Eva Hober est heureuse d’annoncer qu’elle représente dorénavant l’artiste Anne Brégeaut, qui présentera sa première exposition personnelle à la galerie en 2019.
Dans son œuvre, Anne Brégeaut développe un univers intime, onirique et fantasmatique. Des rapprochements incongrus viennent contaminer un monde de prime abord joyeux, sentimental, enfantin, le rendant tour à tour inquiétant, ambigu ou fragile. Sa peinture attire notre attention sur la vulnérabilité des choses et celle de notre regard. Elle questionne les notions de réalité et de fiction, dans un perpétuel entre-deux. Univers réalistes et fantaisistes se côtoient sur le même plan, rapprochés par l’usage de la perspective rabattue. L’œuvre d’Anne Brégeaut évoque une tension invisible, à multiples lectures.
Le travail d’Anne Brégeaut fera l’objet d’une exposition personnelle à New-York intitulée « Suspended Moments » du 17 novembre au 15 décembre 2018 au Topaz Arts Center.
Ses œuvres sont présentes dans les collections publiques notamment celle du Mac/Val, et de nombreux FRAC tels ceux de Haute-Normandie, Ile de France, Limousin et de nombreuses collections privées.
No Comments
Sorry, the comment form is closed at this time.