Emma Donnersberg, architecte d’intérieur et designer au goût raffiné, dévoile sa collection au coeur de Saint-Germain-des prés. Née à Paris dans une famille d’esthètes, elle s’initie à l’art de la chine dès son enfance. Après des études de sciences politiques à la Nouvelle-Orléans, sa passion pour l’esthétique la conduit à la réputée Parsons School of Design à New York.
Aujourd’hui, Emma partage son temps entre Paris et New York, réalisant des projets d’envergure pour une clientèle exigeante. Ses collections incarnent son éclectisme élégant avec des pièces telles que des miroirs, appliques, tables, chaises et canapés, mettant en valeur des matériaux nobles comme le chêne, le bronze patiné et le marbre, façonnés par des artisans d’exception.
Parmi ses créations emblématiques, les tabourets Cèpe, réalisés en collaboration avec la céramiste Karen Swami, évoquent un univers organique et poétique. Ses fauteuils Dumbo, aux lignes généreuses et aux courbes accueillantes, invitent à la détente tout en ajoutant une touche de sophistication à tout intérieur. Pour explorer son univers rendez-vous à partir du 20 octobre dans sa première galerie parisienne avec un dialogue unique avec les œuvres colorées de l’artiste mexicaine Ileana García Magoda !