Artvisions a choisi le meilleur de la foire et a tourné deux films consacrés aux deux grands secteurs consacrés à l’art moderne et au design. Rendez-vous donc avec Alexandre Skynas pour son solo show consacré au collectionneur Alexandre Iolas, ainsi qu’avec Jean-François Declercq, qui exporte de Bruxelles les oeuvres des jeunes designers de sa galerie née il n’y a que trois mois. Rendez-vous tout au long de la semaine avec des zooms sur nos stand préférés et notamment sur les solo-shows de Judith Wolf et Véra Molnar.
Créée en 2021, résolument tournée vers l’art moderne, l’art contemporain et le design, cette première édition met en commun l’expertise et l’expérience d’une équipe de professionnels du monde de l’art et de la promotion d’événements artistiques parisiens, spécialisés en art moderne et en design contemporain.
Moderne Art Fair, positionnée au cœur de la vague artistique du XXe siècle, est alors née d’une longue réflexion joignant connaissance et indépendance à un esprit résolument familial, créant ainsi un univers de choix où l’impossible n’est jamais un obstacle : c’est la plus belle des réponses artistiques à un public de plus en plus exigeant, quel qu’il soit.
Déjà, cette première édition s’annonce très attendue auprès des férus d’art, réunissant près de 60 galeries qui présentent un choix d’artistes consacrés du XXe et XXIe siècle.
Au delà d’un engagement sans faille et d’une passion lumineuse pour l’Art avec un grand A, c’est toute la famille Moderne Art Fair qui s’engage pour un développement artistique et humain durable, avec pour seul but de créer une relation qui ait du sens : avec les artistes, les galeristes, les professionnels et le grand public.
Moderne Art Fair, ce sont six jours d’exception à ne rater sous aucun prétexte.
Comme disait Natsume Soseki, célèbre écrivain japonais : « Tout artiste est précieux, car il apaise le monde humain et enrichit le cœur des Hommes. »