« Dans l’ambiance actuelle morose, nous avons voulu faire Pierre Lautier et moi-même, une exposition coup de pied, surtout très libre, avec des artistes qui ne sont pas dans l’académisme, et sont comme moi, polyvalents, multicasquettes, atypiques et donnent dans cette période sinistre, un vent de liberté. Le conformisme nous tue et tue l’art. Donnons dans cette époque sinistrée un peu de vent frais et de l’oxygène libéré », explique Frank Perrin sur l’exposition « Mauvaises graines ».
Avec Pierre Emery, fondateur du groupe ULTRA ORANGE, qui utilise le scotch comme une pellicule de cinéma pour y récupérer des fragments d’images. Un univers de fantômes, de déserts et de distorsion.
Avec Gil Lesage qui photographie ses proches depuis plus de 20 ans et donne à voir un univers mystérieux, romantique, où se mêlent le fantastique et l’innocence.
Avec Lou Lesage dont les bustes féminins en céramique livrent une sensualité à couper le souffle.
Avec Julia Champeau qui fabrique des images où tout bascule. Et le quotidien glisse vers l’étrange.
Avec Lukas Ionesco et Clara Benador qui créent à quatre mains des dessins automatiques où l’enfance n’est pas loin.
Avec Clara Benador, poétesse, photographe, qui joue sur le fil du rasoir entre interdit, beauté et inconscient.
Avec Pierre Lautier qui offre ses concrétions de charbon et de basalte incandescents et électriques.
Avec Frank Perrin qui travaille toujours sur la société post capitaliste et a troué un carton épais bien précis où se logent des miroirs où chacun peut se voir et voir le monde.