La foire dédiée aux scènes africaines fête ses dix ans avec éclat ! Pour célébrer ce cap, elle se réinvente avec l’arrivée de Sitor Senghor en tant que directeur artistique.
Au programme : une sélection d’œuvres de la Fondazione Ettore e Ines Fico, accompagnée d’un tout nouveau prix qui va faire des vagues ! Parmi les stands, ne ratez pas Atsoupé chez Anne de Villepoix et Catheris Mondombo à la Galerie Angalia. Et pour couronner le tout, laissez-vous émerveiller par l’installation monumentale de Serge Mouangue, sous la verrière du Carreau du Temple.
Une expérience artistique à ne pas manquer, le programme « En tête-à-tête » né de la volonté de créer un lien privilégié entre le public et les artistes de la foire. Pendant une vingtaine de minutes, l’artiste et la galerie se livreront à une présentation, une discussion et un échange ouverts avec le public. Un moment inédit et intime, pour découvrir autrement l’œuvre et l’univers de l’artiste. Avec Atsoupé à la galerie Anne de Villepoix, Terence Ntsako Maluleke et BKhz Gallery, Gavin Goodman et Filafriques, Nú Barreto de la Galerie Nathalie Obadia,M’barek Bouhchichi de la Galerie Dagoma-Harty, Zineb Mezzour, Valérie Ohana, Bouchra El Menjra et Myriem Himmich Gallery.