Après deux initiatives alternatives, la Brafa retrouvera enfin sa forme originale, pour le plus grand bonheur des collectionneurs et des galeries. La 67ème édition sera une édition hors du commun puisqu’elle sera marquée par un changement de lieu et de saison pour la foire.
Avec 115 galeries prestigieuses, provenant de 15 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Emirats arabes unis, France, Hongrie, Italie, Japon, Luxembourg, Monaco, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Royaume-Uni, USA), proposeront leurs plus belles œuvres en art ancien, moderne et contemporain durant ces 8 jours.
La Brafa poursuit sa mission d’offrir une foire toujours plus qualitative grâce à une sélection rigoureuse des galeries participantes. La Brafa constitue une vitrine exceptionnelle d’objets rares de grande qualité couvrant 5000 ans d’histoire, de l’Âge du Bronze à aujourd’hui. Elle attire de grands collectionneurs d’art,
de nouveaux acheteurs et des amateurs curieux de découvrir les nouveautés et les tendances du marché de l’art. L’invité d’honneur ? L’artiste multimédia Arne Quinze dont les oeuvres s’épanchent avec panache dans toute la foire.
De nouveaux exposants rejoignent par ailleurs la foire cette année. Harold t’Kint de Roodenbeke, Président de la Brafa, s’en réjouit : « C’est avec plaisir que nous accueillerons ces nouvelles galeries. Nous prenons chaque année le temps d’analyser les nouvelles candidatures afin d’apporter un mélange d’exposants fidèles et de nouveaux exposants, et de proposer de nouvelles spécialités comme l’art islamique de la Galerie Kevorkian. C’est grâce à cela que nous offrons une expérience inégalée aux collectionneurs qui sont toujours curieux de connaître les tendances du marché de l’art. »